Primature

Switch to desktop Register Login

Ouverture des sixièmes Journées nationales de l’Entrepreneuriat Jeune:SBM a rehaussé l’image de l’événement

En honorant de sa présence, le mardi 27 novembre 2018, au Palais des Sports de Bamako, la cérémonie d’ouverture des sixièmes Journées nationales de l’Entrepreneuriat Jeune sur le thème « l’incubation, une solution pour l’entrepreneuriat des jeunes dans l’agrobusiness » le Premier ministre, Chef du Gouvernement M.Soumeylou Boubeye Maïga a rehaussé l’image de l’événement. En compagnie du Ministre de la jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne, Porte-parole du Gouvernement monsieur Amadou Koïta qui a procédé au lancement officiel desdites journées, le Chef du Gouvernement Soumeylou Boubèye Maïga a visité les stands installés, pour l’occasion.

A la suite de cette visite le PM a accordé une interview à la presse où il a tenu à rappeler que le Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta a décidé de dédier son « second mandat au soutien et à la promotion de la jeunesse ».

Le Premier ministre s’est dit, par ailleurs, optimiste quant à l’élan de la jeunesse du Mali relatif à l’esprit d’entreprenariat et les initiatives développées dans le domaine. Soumeylou Boubèye Maïga dit croire aux capacités des jeunes maliens à relever les défis liés à l’entreprenariat jeune, avant de rassurer les jeunes du Mali du soutien du Gouvernement et du Président de la République.

Primature - Tous droits réservés

Top Desktop version